Publié le 05/11/2018 - CCI Formation Morbihan

Alternance : Citrix recrute à Lorient

La multinationale américaine CITRIX a envoyé deux émissaires à Lorient pour venir échanger avec les étudiants de l’Ecole supérieure d’informatique. L'école Cs2i, Ecole supérieure d’informatique CCI Formation Morbihan, a accueilli le mercredi 24 octobre la société CITRIX, entreprise multinationale américaine. Citrix accompagne des entreprises du monde entier dans la transformation numérique (virtualisation, mise en réseau, cloud computing). CITRIX, dont le siège est situé  en Floride, compte plusieurs sites en Californie et au Massachusetts, et plusieurs centres de développement en Australie, en Inde et en Europe. Accompagné de deux collaborateurs, Nicholas Ibourk, manager du service support à Dublin s’est déplacé à Lorient pour présenter la société et les emplois à pourvoir actuellement et dans les années futures, en Irlande. Après un débat avec les élèves de l'école Cs2i, l'après-midi a été consacrée aux entretiens d'embauche.

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.