Publié le 02/02/2020

Axa recrute en alternance des chargés de relation clientèle

Le métier de conseiller commercial terrain Epargne et Protection vous intéresse ?

Postulez Axa recrute en alternance sur le grand ouest dans les départements :35,29,22,56,50,14 et 44.
Grâce à votre fibre commerciale, vous prospectez et développez votre portefeuille de clients particuliers ou professionnels, libéraux, artisans, commerçants et chefs d'entreprise. Vous créez une relation de confiance durable avec cette clientèle variée, qui a besoin de conseil pour entreprendre ou préparer leur avenir.

Rémunération : Le contrat de professionnalisation en alternance donne la possibilité de suivre une formation qualifiante reconnue tout en acquérant une expérience professionnelle.Vous bénéficiez d'une rémunération de 1 539.42 EUR brut mensuel (+ de 26 ans) et avez la possibilité sous conditions, d'une prise en charge de vos frais professionnels (hébergement et frais de transport).

Le contrat de professionnalisation d’une durée de 6 mois débouche sur le titre Certificat de Qualification Professionnelle « Chargé de Relation clientèle assurance ». La formation se déroule à la Faculté des Métiers à Rennes, en alternance, et en 2 phase : 

  • la formation aux fondamentaux permettant d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l'exercice de vos missions
  • la démarche commerciale

Le profil recherché 
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente ou la relation client. Vous avez le permis de conduire et êtes mobile sur votre département 

L'entreprise 
Le conseiller AXA Epargne et Protection occupe un emploi commercial salarié et fait partie du réseau AXA Epargne et Protection, 1er réseau de conseillers clientèle sur le marché français de l'assurance. En véritable spécialiste de la protection sociale et patrimoniale, vous conseillez vos prospects et clients professionnels ou particuliers, salariés ou retraités. Vous vous déplacez pour leur apporter votre expertise et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Vous participez ainsi à donner aux clients les moyens d'entreprendre et de préparer leur avenir.

 

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus