Publié le 26/09/2018 - CCI Formation Ille et Vilaine

Besoin de conseils sur les formations CPF ?

Avec le compte personnel de formation, salariés et dirigeants d’entreprise deviennent parties prenantes dans le développement de leurs compétences.

Encore faut-il trouver les bonnes formations éligibles au CPF en Ille-et-Vilaine ! Pour être sûr d’obtenir des informations fiables et suivre une formation de qualité, prenez conseil auprès de la Faculté des Métiers. A Fougères, Rennes ou Saint-Malo, les conseillers formations vous accompagnent dans l’organisation de formation.  Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Ille-et-Vilaine, la Faculté des Métiers propose  plus de 30 formations certifiantes éligibles CPF, dans 6 domaines d’activité différents. Assurez le bon usage de votre CPF !

Contact : cci.formationcontinue@fac-metiers.fr

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.