Publié le 04/01/2019 - CCI Formation Ille et Vilaine

Faites un (bon) choix pour la taxe d'apprentissage !

Dirigeants d'entreprises, vous attribuerez prochainement la taxe d’apprentissage, seul impôt calculé sur votre masse salariale que vous pouvez  affecter librement. Quel que soit votre choix quant à l’organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (de Branche ou l’OCTA Bretagne) il est capital d’orienter votre contribution –et vous en avez le droit- vers l’établissement de votre choix !

Le versement de votre taxe d’apprentissage au CFA de la CCI Ille-et-Vilaine sur nos 3 sites de Fougères, Rennes et Saint Malo, permet de développer de nouveaux projets pédagogiques, d’améliorer la qualité de nos formations en alternance et écoles, au service de votre entreprise. 

Investissez sur notre territoire en choisissant le CFA de la CCI Ille-et-Vilaine : l’apprentissage et plus généralement l’enseignement par alternance sont une voie d’excellence d’accès à l’emploi. La Faculté des Métiers aide à recruter et forme vos employés de demain, et fait monter en compétence vos collaborateurs d’aujourd’hui grâce à la formation professionnelle continue.

LE CFA D'ILLE-ET-VILAINE EST HABILITE A PERCEVOIR TOUTES LES CATEGORIES :

#quota #CSA #horsquotaA #horsquotaB

#DEVENEZPARTENAIRE2019!

Choisissez l’organisme collecteur agréé par l’État (OCTA) en mentionnant nos coordonnées sur le bordereau de versement. Pour remplir le bordereau de versement,vous pouvez appeler le 02 99 33 66 72 ou par mail à octa35@octabretagne.bzh

Et pour plus d’information, contactez notre responsable de la taxe d’apprentissage Nadia Méril : nmeril@fac-metiers.fr

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus