Publié le 24/05/2020

Parcoursup, depuis le 19 mai agissez selon la situation

Depuis le 19 mai, sur Parcoursup les établissements donnent les résultats d’admission aux étudiants qui ont formulé leurs souhaits de formation après bac. Les dossiers de chaque candidat ont été examinés et des propositions sont mises en ligne sur Parcoursup.
C’est donc maintenant à vous de choisir l’établissement de votre choix, dans le cas de plus d’une réponse positive. Petit conseil, pensez à bien respecter les délais impartis.
Dans le cas d’un “oui”, pour une formation supérieure post bac dans les centres de formation des CCI, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers formations qui pourront vous apporter toutes les réponses que vous vous poser sur la « vie étudiante » dans chacune de nos écoles et CFA à Rennes, Saint Malo, Fougères, Saint Brieuc, Brest, Quimper, Lorient et Vannes.
Si vous n’avez pas encore reçu une réponse favorable et que vous poursuivez votre réflexion à une nouvelle affectation dans une formation commerciale, informatique, hôtellerie restauration tourisme, assistanat, comptabilité et gestion, n’attendez pas pour réfléchir à votre avenir et à votre futur métier.
Nos conseillers d’orientation et nos formateurs experts sont là pour vous guider dans vos choix. Renseignez-vous sur les formations qui vous intéressent et n’hésitez pas à poser des questions. Tout cela vous aidera à déterminer les études qui vous correspondent le mieux car les inscriptions ne sont pas closes dans nos centres de formation.

Retrouvez l'ensemble des formations initiales et en alternance sur notre site

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus