Publié le 11/12/2019 - CCI Formation Côtes d'Armor

Rejoignez Manager 22, le réseau pour développer votre entreprise

Et si c'était le moment pour vous créer un réseau et apprendre à piloter votre entreprise au quotidien ?

Le parcours Manager 22, Piloter son entreprise a été créé pour les dirigeants d'entreprise, les repreneurs et les cadres / managers de direction.

Il a pour objectif de vous donner les clés pour :

• améliorer le pilotage de votre entreprise
  • réussir à prendre les bonnes décisions
  • assurer le développement de votre entreprise

Composé de 12 modules et de 84h de formation sur un an, vous rencontrerez d'autres dirigeants ayant des problématiques similaires aux vôtres. Une session d'une journée par mois vous permettra d'échanger, de partager et de construire au mieux votre entreprise afin d'assurer son avenir !

Alors convaincu(e) ?

Consultez le programme complet et inscrivez-vous pour l'année 2020 ICI

Nathalie Horvat : 02 96 68 94 01 / 06 86 69 36 27

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.