Cours sur mesure pour votre entreprise

Anglais, allemand, espagnol, italien, Français Langue étrangère FLE

• CPF
  • Certification
  • Sur mesure
  • Formation Continue
  • 30 Heure(s)
  • 85 €
  • Vannes 56011Autres villes
  • CCI Formation 56 - Vannes

Répondre spécifiquement à vos besoins professionnels. En fonction de vos priorités l'accent est porté sur des situations qu'il vous parait essentiel de bien maîtriser.

Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante et professionnelle. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension.

Perfectionner ses connaissances de la langue.

Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates.

Développer son aisance communicative.

Améliorer sa compréhension d'accents variés.

Approfondir ses connaissances de la culture du pays.

Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger.

Aborder des discussions de sujets d'actualités.

Exprimer son opinion, argumenter.

La formule sur mesure en groupe de niveau est adaptée aux besoins spécifiques de l'entreprise.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont pour constitution de groupe de niveau homogène www.oscar-cel.com

Calendrier et programme sur mesure

Travail sur vos documents authentiques pour des mises en situations concrètes

Groupe de niveau homogène

Mini-groupe conseillé de maximum 6 personnes pour favoriser la participation orale

Formateur natif, qualifié et expérimenté

Cours en centre ou en entreprise. Calendrier sur mesure. Pédagogie dynamique et participative Jeux de rôles, mises en situations d'exercices d'écoute et de compréhension, utilisations des documents professionnels des participants Echanges sur des thèmes courants et professionnels, exercices entre chaque séance Exemples : anglais scientifique, commercial, des ressources humaines, des achats, de la qualité, de la finance, médical, etc...

Quizz, exercices de vérification des acquis Bilan de fin de formation Certification possible

Validation, diplôme obtenu

• Attestation de formation
  • TOEIC 131204, TOEIC Bridge 131204, PIPPLET CODE 221768, BULATS CODE 131205 code RNCP :

Allemand Anglais

Nos locaux et équipements

Salle dédiée

Une cafétéria
Parking. Accès bus. (lignes 2, 6, 10 (arrêt PIBS 2) et ligne 7 (arrêt CNFPT) du réseau Kicéo). La gare SNCF, à 3 km du centre de formation, est desservie par le bus.
Code CPF : 131204- 131205- 205812 Date et mise à jour des informations : 26/11/2018

• Formation Continue

Tarif(s) 2019

• 85 € par groupe par heure

Durée de la formation : 30 Heure(s)

CCI Formation 56 - Vannes

CCI Formation Vannes et Ecole Hôtelière de Vannes
141 rue du Commerce
PIBS 1
56011 Vannes

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5356P001456 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

CCI 56 Datadock
AFAQ 9001