Formation Cours sur mesure pour votre entreprise - Arabe, chinois, néerlandais, portugais, polonais, roumain, japonais, russe

• Présentiel
  • Sur-mesure

Répondre spécifiquement à vos besoins professionnels en arabe, chinois, néerlandais, portugais, polonais, roumain, japonais, russe. En fonction de vos priorités conversation, rédaction, échange par mail, l'accent est porté sur des situations qu'il vous paraît essentiel de bien maîtriser.

Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante et professionnelle. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension.

Perfectionner ses connaissances de la langue.

Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates.

Développer son aisance communicative.

Améliorer sa compréhension d'accents variés.

Approfondir ses connaissances de la culture du pays.

Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger.

Aborder des discussions de sujets d'actualités.

Exprimer son opinion, argumenter.

La formule sur mesure en groupe de niveau est adaptée aux besoins spécifiques de l'entreprise.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont pour constitution de groupe de niveau homogène.

Aucun pré-requis

Test de positionnement

Calendrier sur mesure

Cours en centre et en entreprise

Type de parcours

Présentiel

Information validation, certification professionnelle

• Attestation de formation

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes, autonomes et capables d'une grande capacité d'adaptation au contexte spécifique de l'apprenant. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Cours en centre ou en entreprise. Calendrier sur mesure. Pédagogie dynamique et participative. Jeux de rôles, mises en situations d'exercices d'écoute et de compréhension, utilisations des documents professionnels des participants. Echanges sur des thèmes courants et professionnels. Exercices entre chaque séance. Exemples : anglais scientifique, commercial, ressources humaines, achats, qualité, finance, médical, etc...

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Possibilité d'une certification finale éligible au CPF.

Arabe Chinois Néerlandais Portugais Polonais Roumain Japonais Russe

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.

Petite cafétéria équipée de micro-ondes mise à disposition des stagiaires. Accès au restaurant universitaire à proximité.
Parking. Accès bus. (lignes 2, 6, 10 (arrêt PIBS 2) et ligne 7 (arrêt CNFPT) du réseau Kicéo). La gare SNCF, à 3 km du centre de formation, est desservie par le bus.
Date et mise à jour des informations : 13/05/2020 Conditions générales de vente

Evelyne KERNIN et Corinne LE DUC

02.97.64.04.54 Envoyer un email

Tarif(s) * Prix net de taxe

• 90 € par heure

• 30 h minimum conseillé

• Certification en option

• Sans niveau spécifique

Nombre de places min :

• Sur demande

CCI Formation Vannes
141 rue du Commerce
PIBS 1
56000 Vannes

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5356P001456 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Dans d'autres villes