CCI Formation Côtes d'Armor

CPF certifié

IEQT - L'Ecole du management, des risques et de la performance à Saint-Brieuc et à Rennes

La formation Responsable QSE et Manager des risques

CCI Formation Côtes d'Armor propose deux formations du réseau IEQT :

Diplômes reconnus par l’Etat, accessible à tous les étudiants, apprentis, demandeurs d’emplois, salariés, permettent d’avoir une approche transversale sur les démarches qualité risque et RSE, et d’améliorer la maîtrise des risques et des crises en entreprise grâce à l’alternance.

L’équipe pédagogique est composée de formateurs issus du monde professionnel et de l’enseignement supérieur : ingénieurs QSE, chefs d’entreprises, consultants / experts, professeurs d’Universités.

Le réseau IEQT

Le réseau IEQT, école supérieure du management des risques et de la performance,forme ses étudiants aux métiers de la qualité et du risque en entreprise, par des formations de niveau Bac +3 au Bac +5 :

Bac +3 : Responsable QSE
    Bac +3 : Animateur QSE
    Bac +4 : Chef de projet QSE
    Bac +5 : Manager des risques

10 campus IEQT en France :

Crée en 2004 à Saint-Brieuc, l’IEQT accueille chaque année une vingtaine de stagiaires en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).

CCI Formation Côtes d’Armor a choisi de développer ces formations professionnelles, en qualité-risques sur les campus de Saint-Brieuc et Ker Lann en périphérie de Rennes, car la dynamique économique permet un réel partenariat avec les entreprises et les acteurs économiques qui portent un intérêt au système qualité, au management des risques, à l’environnement et à la sécurité - QSE.

Dispositifs de formation individualisés

Une pédagogie interactive

Les classes volontairement restreintes facilitent les mises en situation régulières à travers des études de cas, des réalisations de projets, des visites d’entreprises, etc.

• Aide à la recherche d’une entreprise d’accueil
      • Suivi individualisé en formation
      • Suivi individualisé en entreprise

Consultez le détail des programmes et postulez en ligne sur
      www.ieqt.org/ieqt-saint-brieuc et www.ieqt.org/ieqt-rennes

10campus
      93 % de réussite
      89 % d’insertion à 6 mois

Service administratif
      TALIBART Anne-Marie

02 96 78 62 20 anne-marie.talibart@cotesdarmor.cci.fr

Informations administratives

Directeur formation : Monsieur Olivier Micheau
      N° de déclaration d'activité :
      Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5322P001722 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Saint Brieuc - CCI Formation
      Siret : 182 200 055 000 16
      16 rue de Guernesey,
      22000 Saint-Brieuc