Anglais cours collectifs 100 % face-à-face

• Certification
  • Présentiel
  • Inter entreprise

Progresser dans la pratique de la langue au sein d'un groupe de niveau homogène. Acquérir et développer des automatismes à l'oral dans les différentes situations de la vie quotidienne et professionnelle.

Communiquer avec plus d'aisance. Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante et également en situations professionnelles selon les niveaux. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension.

Perfectionner ses connaissances de la langue.
Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates.
Développer son aisance communicative.
Améliorer sa compréhension d'accents variés.
Approfondir ses connaissances de la culture du pays.
Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger.
Aborder des discussions de sujets d'actualités.
Exprimer son opinion, argumenter.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont sur www.oscar-cel.com pour permettre la constitution de groupes homogènes.

Petit groupe permettant une certaine individualisation.

Ancrage progressif de la langue sur plusieurs mois.

Ancrage des acquis facilité par le travail donné en inter sessions.

Eligible au CPF

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes, autonomes et capables d'une grande capacité d'adaptation au contexte spécifique de l'apprenant. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Pédagogie dynamique et participative. Jeux de rôles, mises en situations. Exercices d’écoute et de compréhension. Echanges sur des thèmes courants et professionnels. Exercices entre chaque séance.

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Possibilité d'une certification finale éligible au CPF

Validation, diplôme obtenu

• Attestation de formation
  • TOEIC (code CPF 236593), BULATS (code CPF 236371), PIPPLET(code CPF 221768) code RNCP :

Restaurant universitaire à proximité, cafétéria Daltys, restaurant d'application, bistrot des vignes
Bus 57, 157 ex et Ker lann express - Arrêt Schumann, Train - ligne TER (halte SNCF sur le campus de Ker Lann) Parking
Sur le campus résidence sociale pour étudiant, studio individuel, possibilité de logements chez l'habitant
Date et mise à jour des informations : 06/03/2019

• Formation Continue

Tarif(s) 2019 *

• 400 € par stagiaire

* Prix net de taxe

• Sans niveau spécifique

Durée de la formation : 20 Heure(s)

Durée en centre : 20 Heure(s)

Faculté des Métiers - CCI Ille-et-Vilaine - Campus de Ker Lann

Rennes/Bruz Faculté des Métiers
Campus de Ker Lann
Rue des frères Montgolfier
35172 Bruz

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

CCI 35 Datadock - Faculté des Métiers
NFS-214 FDM