Cours particuliers 100 % face à face

• Certification
  • Présentiel
  • Sur mesure

Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante et professionnelle. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension.

Répondre spécifiquement à vos besoins professionnels en fonction de vos priorités. L'accent est porté sur des situations qu’il vous paraît essentiel de bien maîtriser.

Le contenu de la formation est construit sur mesure en fonction de vos besoins en tenant compte des objectifs à atteindre et de votre niveau de départ.

Vous travaillez sur des situations concrètes du quotidien ou applicables à votre milieu professionnel.

Exemples de contenu : business, ressources humaines, achats, qualité, finance, sciences, médical, etc...

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont via la plateforme de tests  www.oscar-cel.com pour mesurer votre niveau de langue

Calendrier sur mesure

Cours en centre ou en entreprise

Pédagogie adaptée au niveau de l'apprenant

Participation orale maximale

Progression pédagogique à votre rythme

Eligible au CPF

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes, autonomes et capables d'une grande capacité d'adaptation au contexte spécifique de l'apprenant. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Pédagogie dynamique et participative. Jeux de rôles mises en situations exercices d’écoute et de compréhension. Utilisation des documents professionnels du participant. Echanges sur des thèmes courants et professionnels. Exercices entre chaque séance.

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Possibilité d'une certification finale éligible au CPF.

Validation, diplôme obtenu

• Attestation de formation
  • TOEIC code RNCP 131204, TOEIC Bridge code RNCP 131204, BULATS code RNCP 131205, PIPPLET code RNCP 221768 code RNCP :

Allemand Anglais Espagnol Italien Français langue étrangère

Restaurant universitaire à proximité, cafétéria Daltys, restaurant d'application, bistrot des vignes
Bus 57, 157 ex et Ker lann express - Arrêt Schumann, Train - ligne TER (halte SNCF sur le campus de Ker Lann) Parking
Sur le campus résidence sociale pour étudiant, studio individuel, possibilité de logements chez l'habitant
Code CPF : 131204- 131205- 205812 Date et mise à jour des informations : 15/01/2019

• Formation Continue

Tarif(s) 2019 *

• 75 € par heure

* Prix net de taxe

Durée de la formation : 30 Heure(s)

Faculté des Métiers - CCI Ille-et-Vilaine - Campus de Ker Lann

Rennes/Bruz Faculté des Métiers
Campus de Ker Lann
Rue des frères Montgolfier
35172 Bruz

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

CCI 35 Datadock - Faculté des Métiers
NFS-214 FDM