CCI du Finistère nos conseillères d'entreprise

Rencontrez nos conseillères d'entreprises

Présentes à Brest, Morlaix et Quimper, nos conseillères d'entreprises vous rencontrent et vous accompagnent :

👉 pour élaborer votre Plan de Développement en Compétences

👉 pour optimiser vos pratiques RH

👉 pour diagnostiquer vos besoins en formation

Conseillères en formation multi-domaines, (tertiaire, technique, informatique / bureautique, langues étrangères, immobilier, hôtellerie/restauration,..) elles vous informent sur vos obligations en matière de formation.

Elles vous accompagnent également pour concevoir des formations sur mesure (intra-entreprise)

Les contenus et déroulés pédagogiques sont optimisés, construits spécialement pour vous. Ils peuvent être dédiés à un groupe de collaborateurs, contextualisés à votre entreprise et organisées en date et lieu de votre choix.

N'hésitez pas à les contacter, elles se feront un plaisir de venir vous rencontrer.

Allo formation CCIMBO

👉 Brest : Clarisse FOURNIER