Rejoignez-nous !

Vous avez de l’or dans les mains, ne gardez pas tout pour vous !

Devenir formateur à la CCI Formation Ille-et-Vilaine c’est intégrer une communauté dynamique de formateurs attachés à l’innovation pédagogique, au plaisir de former autrement et au sens de leur métier. Vous contribuez à l’évolution professionnelle des salariés, vous êtes impliqué dans le développement de l’emploi et des entreprises au service du territoire !  Nous recrutons régulièrement des formateurs pour intervenir dans nos centres de Rennes, Bruz, Saint-Malo, Fougères et Vitré dans les domaines de formation suivants :

👉 Envoyez-nous votre candidature spontanée :  nathalie.legeay@ille-et-vilaine.cci.fr  

Rejoindre la CCI Formation Ille-et-Vilaine, c’est : 

🎯 Se développer professionnellement 

Vous bénéficiez de la dynamique commerciale et pédagogique du leader de la formation continue en Ille-et-Vilaine.  

🎯 Partager avec enthousiasme 

Vous êtes boosté par la force d’un collectif solidaire qui aime échanger entre pairs et se sent soutenu par un management ouvert. 

🎯 Innover pour l’avenir des métiers 

Vous rejoignez un projet d’innovation pédagogique riche, au service du partage et de la transmission du savoir professionnel.   

Ensemble, créons des compétences ! 

Date et mise à jour des informations : 27/05/2025