Nos offres d'alternance en Côtes d'Armor en commerce, tertiaire tourisme et qualité risques

Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation

Vous souhaitez effectuer vos études de niveau BAC à BAC +5 en alternance ? Vous avez raison ! Rien de mieux pour faire face à la réalité du terrain, pratiquer ce que les enseignants vous apprennent en cours et multiplier vos chances de trouver un emploi à la fin de vos études.

Deux possibilités de contrat s'offrent à vous :

1. Le contrat d'apprentissage

2. Le contrat de professionnalisation

Les offres d'alternance à la CCI

La Chambre de commerce et d'industrie des Côtes d'Armor tisse des liens privilégiés avec les entreprises du département, ce qui facilite les étudiants du centre de formation à trouver des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation sur le secteur de Saint-Brieuc, Lannion, Loudéac ou encore Dinan.

A la CCI Formation Côtes d'Armor, nous disposons régulièrement de nouvelles offres d'alternance avec nos entreprises partenaires. Sur cette page, vous trouverez les offres disponibles pour nos 8 formations en commerce, tertiaire tourisme et qualité risques.

Nos offres d'alternance en commerce

Nos offres d'alternance en tertiaire tourisme

Nous n'avons actuellement aucune offre à pourvoir immédiatement dans ce secteur. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver l'entreprise qui vous correspond.

Nos offres d'alternance en qualité risques

Pour postuler aux offres, merci de postuler en ligne ou d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr, et de nous indiquer l'offre pour laquelle vous postulez. Nous pourrons ainsi traiter votre candidature et la transmettre à l'entreprise concernée.

Date et mise à jour des informations : 16/06/2021