Nos offres d'alternance en Côtes d'Armor en commerce, tertiaire tourisme et qualité risques

Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation

Vous souhaitez effectuer vos études de niveau BAC à BAC +5 en alternance ? Vous avez raison ! Rien de mieux pour faire face à la réalité du terrain, pratiquer ce que les enseignants vous apprennent en cours et multiplier vos chances de trouver un emploi à la fin de vos études.

Deux possibilités de contrat s'offrent à vous :

1. Le contrat d'apprentissage

2. Le contrat de professionnalisation

Les offres d'alternance à la CCI

La Chambre de commerce et d'industrie des Côtes d'Armor tisse des liens privilégiés avec les entreprises du département, ce qui facilite les étudiants du centre de formation à trouver des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation sur le secteur de Saint-Brieuc, Lannion, Loudéac ou encore Dinan.

A la CCI Formation Côtes d'Armor, nous disposons régulièrement de nouvelles offres d'alternance avec nos entreprises partenaires. Sur cette page, vous trouverez les offres disponibles pour nos 8 formations en commerce, tertiaire tourisme et qualité risques.

Nos offres d'alternance en commerce

Nos offres d'alternance en tertiaire tourisme

Nos offres d'alternance en qualité risques

Nous n'avons actuellement aucune offre à pourvoir immédiatement dans ce secteur. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver l'entreprise qui vous correspond.

Pour postuler aux offres, merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr, et de nous indiquer l'offre pour laquelle vous postulez. Nous pourrons ainsi traiter votre candidature et la transmettre à l'entreprise concernée.

Date et mise à jour des informations : 24/02/2021