Nos offres d'alternance en Côtes d'Armor en commerce, tertiaire tourisme et qualité risques

Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation

Vous souhaitez effectuer vos études de niveau BAC à BAC +5 en alternance ? Vous avez raison ! Rien de mieux pour faire face à la réalité du terrain, pratiquer ce que les enseignants vous apprennent en cours et multiplier vos chances de trouver un emploi à la fin de vos études.

Deux possibilités de contrat s'offrent à vous :

1. Le contrat d'apprentissage

2. Le contrat de professionnalisation

Les offres d'alternance à la CCI

La Chambre de commerce et d'industrie des Côtes d'Armor tisse des liens privilégiés avec les entreprises du département, ce qui facilite les étudiants du centre de formation à trouver des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation sur le secteur de Saint-Brieuc, Lannion, Loudéac ou encore Dinan.

Retrouvez toutes nos offres d'alternance sur Bretagne Alternance

Pour postuler aux offres, merci de postuler en ligne ou d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr, et de nous indiquer l'offre pour laquelle vous postulez. Nous pourrons ainsi traiter votre candidature et la transmettre à l'entreprise concernée.

Date et mise à jour des informations : 19/12/2023