Votre établissement en Bretagne
Accéder à l'offre
innovation et transition
CCI Bretagne En savoir plus
Publié le 22/01/2026 - CCI Bretagne

Financement de la formation des dirigeants d'entreprise par l'AGEFICE

En 2026, l'AGEFICE renouvelle son soutien auprès des chefs d'entreprise qui relèvent de son Fonds d'Assurance Formation en reconduisant les critères financiers de prise en charge. De plus, le plafond annuel des chefs d’entreprise qui cotisent moins de 7€ au titre de la C.F.P. est réévalué à 600€.

En savoir plus sur les étapes clés pour déposer un dossier de financement ? C’est par ici, https://communication-agefice.fr/les-etapes-clefs-2025/.

Accédez à toutes les informations en vigueur depuis le 1er janvier 2026 depuis le site web AGEFICE : https://communication-agefice.fr/.

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons. 

En savoir plus