Formation Anglais Accueil Relation client, commercialisation Hôtellerie Restauration Tourisme Anglais de l'accueil touristique - Préparez votre saison

Objectif(s) de formation

Progresser en anglais de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme pour comprendre et répondre à une clientèle étrangère. Communiquer avec plus d'aisance en anglais pour différentes situations de la vie quotidienne et professionnelle.

Objectif(s) pédagogique(s)

Maîtriser le lexique technique du secteur de l'hôtellerie restauration et du tourisme. Améliorer la qualité des échanges oraux lors de situations d’accueil, physique ou téléphonique. Apporter un conseil à votre client.

Programme

Acquérir  le  vocabulaire spécialisé : vocabulaire et les expressions typiques utilisés dans le secteur touristique

L'accueil des clients, les recommandations d'activités, et la gestion des questions et réclamations, demandes spéciales, des plaintes ou des urgences, avec aisance et diplomatie

Comprendre et répondre aux demandes des clients, offrir des conseils et fournir des informations claires


Conditions d'admission

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Modalités d’entrée dans la formation : Test de positionnement en amont pour constitution de groupe de niveau homogène sur www.oscar-cel.com

Prérequis

Avoir un niveau élémentaire

Les plus

Apprentissage intensif et ciblé pour la saison touristique

Mini-groupe, homogène, favorisant la participation orale et les interactions

Pratique intensive de l'oral : développement des compétences de communication

Mises en situation réelles jeux de rôle

Focus sur les compétences professionnelles en lien avec les besoins spécifiques de l’entreprise et applicables immédiatement

Information validation, certification professionnelle

  • Certificat de réalisation – Attestation de formation
  • Certification CLOE Anglais - CCI FRANCE

    Code répertoire spécifique : 6435 - décision du 15-11-2023

Parcours de formation

Présentiel

Modalités d'évaluations

Un bilan linguistique en amont et un suivi de progression grâce à notre plateforme pédagogique OSCAR.

Modalités pédagogiques

Pédagogie dynamique et participative : jeux de rôles, mises en situations propres à l'environnement de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme. Travail sur des cas pratiques, utilisation de supports audio, fiches de vocabulaire métier. Un bilan linguistique en amont et un suivi de progression grâce à notre plateforme pédagogique OSCAR

Qualifications des formateurs

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique

Langue(s) d'enseignement

Anglais

Services pratiques

Accès handicapé

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.



Possibilité de restauration à proximité du centre
Parking. Accès par le bus : ligne 5 - Gare et centre-ville.
Date et mise à jour des informations : 06/12/2024 Conditions générales de vente
logo école

Pour en savoir plus, votre contact

LE BIHAN  Mireille

LE BIHAN Mireille

02.97.01.24.79

Informations pratiques

Typologie formation

  • Formation continue

Public cible

Tout public

Tarif(s) net de taxe

  • 840 € par stagiaire

  • 180 € en supplément si certification


Durée

Durée de la formation : 3 Jours

Durée en centre : 18 Heures


Les sessions

  • Nous contacter


Site de Vannes
6 rue Ella Maillart
PA Laroiseau

56000 Vannes
Siret : 185 600053 00234

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5356P001456 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

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