Cours sur mesure pour votre entreprise

Anglais, allemand, espagnol, italien, Français Langue étrangère FLE

• CPF
  • Certification
  • Sur mesure

Répondre spécifiquement à vos besoins professionnels. En fonction de vos priorités l'accent est porté sur des situations qu'il vous parait essentiel de bien maîtriser.

Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante et professionnelle. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension.

Perfectionner ses connaissances de la langue.

Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates.

Développer son aisance communicative.

Améliorer sa compréhension d'accents variés.

Approfondir ses connaissances de la culture du pays.

Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger.

Aborder des discussions de sujets d'actualités.

Exprimer son opinion, argumenter.

La formule sur mesure en groupe de niveau est adaptée aux besoins spécifiques de l'entreprise.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont pour constitution de groupe de niveau homogène www.oscar-cel.com

Calendrier sur mesure

Cours en centre ou en entreprise

Pédagogie adaptée au niveau du groupe

Communication orale privilégiée

Eligible CPF

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes, autonomes et capables d'une grande capacité d'adaptation au contexte spécifique de l'apprenant. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Cours en centre ou en entreprise. Calendrier sur mesure. Pédagogie dynamique et participative. Jeux de rôles, mises en situations d'exercices d'écoute et de compréhension, utilisations des documents professionnels des participants. Echanges sur des thèmes courants et professionnels. Exercices entre chaque séance. Exemples : anglais scientifique, commercial, ressources humaines, achats, qualité, finance, médical, etc...

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Possibilité d'une certification finale éligible au CPF.

Validation, diplôme obtenu

• Attestation de formation
  • TOEIC LR ou Bridge code RNCP : 3130, BULATS code RNCP : 101, PIPPLET FLEX
    code RNCP ou registre spécifique de la certification : 2634

Allemand Anglais Espagnol Italien Français langue étrangère

Nos locaux et équipements

Salle dédiée

Restaurant universitaire à proximité, cafétéria Daltys, restaurant d'application, bistrot des vignes
Bus 57, 157 ex et Ker lann express - Arrêt Schumann, Train - ligne TER (halte SNCF sur le campus de Ker Lann) Parking
Sur le campus résidence sociale pour étudiant, studio individuel, possibilité de logements chez l'habitant
Code CPF : TOEIC 236593 - BULATS 236371 - PIPPLET FLEX 235709 Date et mise à jour des informations : 23/04/2019

• Formation Continue

Tarif(s) 2019 *

• 85 € par groupe par heure

* Prix net de taxe

Durée de la formation : 30 Heure(s)

Faculté des Métiers - CCI Ille-et-Vilaine - Campus de Ker Lann

Rennes/Bruz Faculté des Métiers
Campus de Ker Lann
Rue des frères Montgolfier
35172 Bruz

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

CCI 35 Datadock - Faculté des Métiers
NFS-214 FDM