Anglais cours collectifs face-à-face et e-learning

en journée ou le soir

• CPF
  • Certification
  • Blended
  • E-learning
  • Présentiel
  • Inter entreprise
  • 60 Heure(s)
  • 15 €
  • Lorient Cedex 56323 Autres villes
  • CCI Formation 56 - Lorient

Progresser dans la pratique de la langue au sein d'un groupe de niveau homogène. Acquérir et développer des automatismes à l'oral dans les différentes situations de la vie quotidienne et professionnelle. Consolider les éléments vus en cours par du travail personnel à distance.

Travailler l'anglais en situation de la vie courante et selon votre niveau en situations professionnelles. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension. Réaliser des exercices de renfort fléchés par votre formateur sur la plateforme e-learning des CEL.

Perfectionner ses connaissances de la langue.
Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates.
Développer son aisance communicative.
Améliorer sa compréhension d'accents variés.
Approfondir ses connaissances de la culture du pays.
Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger.
Aborder des discussions de sujets d'actualités.
Exprimer son opinion, argumenter.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont sur www.oscar-cel.com pour permettre la constitution de groupes homogènes.

Aucun pré-requis

Programme conçu selon votre niveau et vos besoins en langue professionnelle ou générale Participation orale maximale et progression pédagogique à votre rythme Grande souplesse d’organisation : rythme et horaires à la carte, cours dans votre entreprise ou au CEL en journée ou en soirée Petits groupes permettant une certaine individualisation Ancrage progressif de la langue sur plusieurs mois.

Excellente dynamique de groupe

Possibilité d’intégrer un groupe de niveau tout au long de l’année Modalités pédagogiques Pédagogie dynamique et participative dans un parcours intégrant face à face et e-learning, exercices d’écoute et de compréhension, échanges sur des thèmes courants et professionnels. 30 h minimum conseillé.

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes, autonomes et capables d'une grande capacité d'adaptation au contexte spécifique de l'apprenant. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Possibilité d'une certification finale éligible au CPF

Validation, diplôme obtenu

• Attestation de formation

• code RNCP ou registre spécifique de la certification :

Une cafétéria sur place et proximité immédiate de nombreux restaurants et sandwicheries
La gare SNCF est à 2 minutes à pieds - ligne TER Rennes Quimper Parking Nombreuses lignes de bus (52, 60...) qui relient la gare à de nombreux quartiers de Lorient et communes périphériques
Date et mise à jour des informations : 26/11/2018 Conditions générales de vente

Tarif(s) 2019 *

• 15 € par heure par stagiaire

* Prix net de taxe

• Sans niveau spécifique

Durée de la formation : 60 Heure(s)

Lorient - CCI Formation
2bis rue Edouard-Beauvais
56323 Lorient Cedex

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5356P001456 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

CCI 56 Datadock
AFAQ 9001