Objectif(s) de formation
A l'issue de la formation, le participant sera capable de suivre le trafic de son site web avec Google Analytics
Objectif(s) pédagogique(s)
Programme
Principes et définitions
Le référencement payant avec Google Ads
Les avantages de Google Ads
Les termes de Google Ads
Types de campagnes
Réseaux de recherches
Display
Google shoping et Google Merchant Center
Publicités sur Youtube
Remarketing
Construction des campagnes
Trouver les bons mots-clés
Types de correspondances des mots-clés
Ciblage des campagnes : géographique, langue, calendrier de diffusion
Rédaction des annonces
Pages de destination
Les objectifs de conversions
Bonnes pratiques
Historique de campagnes
Le score de qualité
Optimisation des KPI
Rapports
Conditions d'admission
Prérequis
Bonne connaissance du site web, de la société et de ses produits et services
Les plus
Approche pratique reposant sur des exemples concrets apportés par le stagiaire, cas pratiques d'entraînement, test de positionnement possible, support de cours remis à chaque participant
Informations pédagogiques
Information validation, certification professionnelle
- Certificat de réalisation – Attestation de formation
Parcours de formation
Qualifications des formateurs
Formateur expert en webmarketing et Google Ads ayant une expérience en entreprise et dont les compétences d'animation sur cette thématique sont validées par notre service pédagogique. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, le formateur communique annuellement les actions mises en place ou les formations suivies contribuant au développement de ses compétences
Langue(s) d'enseignement
Français
Nos locaux et équipements
Salle de formation dotée de micro-ordinateurs équipés avec les versions récentes des logiciels, vidéo-projection, un micro-ordinateur par stagiaire.Services pratiques
Accès handicapéSi vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.
Cafétéria équipée de distributeurs et fours micro-ondes sur place
Parking Les lignes 1 (arrêt université) et 9 (arrêt Bourdonnais) du réseau QUB desservent la CCI. La ligne 9 rejoint le centre ville et la gare SNCF
Informations administratives complémentaires
Informations pratiques
Typologie formation
-
Formation continue
Public cible
Dirigeant(e), webmaster, responsable marketing et communication, rédacteur de contenu Internet
Tarif(s) net de taxe
-
Nous consulter
Durée
Durée de la formation : 1 Jour (durée mini conseillée)
Les sessions
- Formation sur-mesure, durée et dates à convenir. Nous contacter.
Quimper - CFTMI/CEL
145 Avenue de Keradennec
CS 76029
29330 Quimper
Siret :
130 022 932 00326
Numéro d'activité :
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53290897729 auprès du préfet de région Bretagne.
Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.