Formation Gestion immobilière Immobilier Banque Assurance Vendre une solution de gestion locative adaptée et pérenniser la relation client

Objectif(s) de formation

A l’issue de la formation, chaque participant sera capable de réaliser une découverte client pertinente et ainsi de présenter efficacement chaque solution de gestion locative.

Objectif(s) pédagogique(s)

Optimiser la découverte client pour adapter son offre aux besoins et attentes du client. Réussir à valoriser sa présentation d’une solution de gestion locative dans e but de se différencier Mettre en place un suivi client afin de maintenir une relation durable et obtenir des recommandations.

Programme

QUALIFIER LA DÉCOUVERTE CLIENT

  • Préparer son rendez-vous (R1)
  • Réaliser une découverte client efficiente
  • Préparer son dossier client (R2)

PRÉSENTER UNE SOLUTION ADAPTÉE AU CLIENT

  • Optimiser la présentation de son offre
  • Savoir isoler et traiter les objections
  • Conclure et prendre congés

PÉRENNISER LA RELATION CLIENT

  • Mettre en place et assurer le suivi client
  • Évaluer la satisfaction client
  • Maintenir une relation durable


Conditions d'admission

Modalités d'entrée dans l'action de formation

 

Prérequis

Aucun pré-requis

Information validation, certification professionnelle

  • Certificat de réalisation – Attestation de formation

Parcours de formation

Présentiel

Modalités d'évaluations

Dans le cadre de notre process qualité, évaluation systématique des éléments acquis en cours de formation : cas pratique et/ou quizz appliqués / et/ou travaux de sous-groupes ou individuels évalués par les intervenants.

Modalités pédagogiques

Formation dynamique et participative : apports méthodologiques suivis de nombreux cas pratiques. A partir de situations concrètes études de cas et exercices.

Qualifications des formateurs

Formateur expert issu du milieu professionnel de l'immobilier dont les compétences d'animation ont été validées par notre service pédagogique. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, le formateur communique annuellement les actions mises en place ou les formations suivies contribuant au développement de ses compétences.

Langue(s) d'enseignement

Français

Services pratiques

Accès handicapé

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.



Cafétaria équipée de distributeur, micro-ondes Restaurant ouvert dès le matin jusqu'à 13h45
Parking privé - La desserte en bus se fait par la ligne 18 (arrêt le passage) ou par la ligne 17 (arrêt Cormorans + 1 km à pied)
Date et mise à jour des informations : 17/12/2024 Conditions générales de vente
logo école

Pour en savoir plus, votre contact

CREIGNOU Julien

CREIGNOU Julien

02 98 30 45 85

Informations pratiques

Typologie formation

  • Formation continue

Public cible

Toute personne travaillant dans le domaine de l'immobilier

Tarif(s) net de taxe

  • 360 € par stagiaire


Durée

Durée de la formation : 1 Jour

Durée en centre : 7 Heures


Les sessions

  • Le 6 novembre 2025


Brest - CIEL BRETAGNE
Rue du Gué Fleuri
B.P 35
29480 Le Relecq Kerhuon
Siret : 13002293200060

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53290897729 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

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