Formation Préparation au test TOEIC - Anglais

• A distance
  • Présentiel
  • Inter entreprise

Développer les compétences nécessaires en anglais pour acquérir un meilleur score au test TOEIC et pour valider votre niveau de langue. Votre préparation consiste à : s'entraîner à répondre aux questions des différentes parties de l'examen, réaliser des exercices de compréhension. En tant que candidat vous optimiserez votre gestion du temps et vous développerez des stratégies pour obtenir un maximum de points à la certification.

S'entraîner à répondre aux 7 parties du test. Prendre connaissance des stratégies et astuces pour optimiser le score. Simulations test.

Travailler sur les deux sections du test :

- Section Listening Entrainement à la compréhension orale : Préparation aux 4 parties avec des enregistrements audio utilisés en situation professionnelle (repérage des mots-clés et des éléments principaux, amélioration de votre compréhension des différents accents anglais).

- Section Reading Entrainement à la compréhension écrite : Préparation aux 3 parties pour acquérir et réviser le lexique permettant de communiquer dans un environnement de travail international, réviser l’essentiel de la syntaxe et des structures grammaticales (business, trade, management, communication, human ressources, IT, legal, accounting, meetings, emails).

Maîtriser les trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test : méthodologie et gestion du temps.

Modalités d'entrée dans l'action de formation

Test de positionnement en amont sur www.oscar-cel.com

Rejoignez le réseau des CEL Centres de n°1 de la formation linguistique en France

Une semaine intensive en mini groupe pour progresser rapidement.

Nombreux entraînements et simulations.

Cours collectifs et renfort individualisé sur la plateforme GlobalExam

Suivi complet de votre progression grâce à notre plateforme numérique OSCAR

Accompagnement dans vos démarches (appli CPF, autres financements...)

Centre de formation certifié QUALIOPI RNQ Référentiel National Qualité et NF 214

Type de parcours

Présentiel

Formation à distance

La plateforme en ligne est intégrée dans un programme de formation. Les activités proposées permettent un entrainement aux épreuves du TOEIC

Information validation, certification professionnelle

• Attestation de formation
  • Tests TOEIC® (Test of English for International Communication)

Code CPF : 236593
    / Code répertoire spécifique : 3130

Formateurs experts en langues étrangères essentiellement locuteurs natifs maîtrisant le monde de l'entreprise, formés à la pédagogie pour adultes. Dans le cadre de la démarche qualité de la CCI, les compétences d'animation sur la thématique sont validées par notre service pédagogique.

Pédagogie dynamique et participative dans un parcours intégrant face à face et entrainement sur une plateforme en autonomie sur des exercices de type TOEIC, exercices d’écoute et de compréhension, utilisation de documents spécifiques au TOEIC. Sensibilisation aux astuces et déroulé du test.

Contrôle des acquisitions en cours de formation et bilan pédagogique complet à l'issue de la formation. Dans le cadre de l'évaluation pour l’obtention du TOEIC, l’évaluation finale est en conformité avec le référentiel proposé par l’organisme certificateur.

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.

Restaurant universitaire à proximité, cafétéria Daltys, restaurant d'application, bistrot des vignes
Bus 57, 157 ex et Ker lann express - Arrêt Schumann, Train - ligne TER (halte SNCF sur le campus de Ker Lann) Parking
Sur le campus résidence sociale pour étudiant, studio individuel, possibilité de logements chez l'habitant

Nos réseaux, certifications et référence

Date et mise à jour des informations : 24/09/2020 Conditions générales de vente

JAMOIS Anne Emmanuelle

02.99.05.45.47 Envoyer un email

Tarif(s) * Prix net de taxe

• certification incluse : 650 € par stagiaire

• 430 € Spécial étudiant

• Sans niveau spécifique

Durée de la formation : 30 Heure(s)

Nombre de places min :

• Du 19 au 23 octobre 2020

Rennes/Bruz Faculté des Métiers
Campus de Ker Lann
Rue des frères Montgolfier
35172 Bruz

Numéro d'activité : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Notre centre de formation est agréé

NFS-214 FDM
CCI35 Qualiopi certifié