- Formation continue
- 1 Jour
- 1 200 € par groupe
- Rennes 35000
-
Objectif(s) de formation
Procurer à son client une expérience positive à chaque étape de son parcours.
Objectif(s) pédagogique(s)
Programme
Définir et décrire les étapes du parcours client
-Introduction sur la notion de parcours client et d’expérience client.
-Présentation de l’outil proposé inspiré de la Méthode Blue Print et illustration à partir d’un cas fictif.
Travail intersession
Les participants complètent le tableau du parcours client sur une séquence choisie.
Analyser le ressenti du client à chaque étape et déterminer des améliorations et innovations possibles
-Description du vécu du client du point de vue de l’expérience, de l’émotion.
-Propositions d’améliorations pour enrichir l’expérience client et réduire les insatisfactions.
Est-ce que ce travail fait bouger la perception du client ? Comment cet outil pourrait-il être mis en application dans l’entreprise ?
Conditions d'admission
Modalités d'entrée dans l'action de formation
Planning défini en fonction de la disponibilité de l’entreprise et des formateurs.
Prérequis
Aucun pré-requis
Les plus
Mises en pratique réalisées sur des cibles de l’entreprise.
Cette formation peut être précédée de la formation « les cartes Persona et Empathie ».
Informations pédagogiques
Information validation, certification professionnelle
- Certificat de réalisation – Attestation de formation
Parcours de formation
Présentiel
Modalités d'évaluations
Sous forme de quiz, de parcours réalisés par le stagiaire.
Modalités pédagogiques
Formation action dispensée à partir de cas pratiques et de mises en situation à l’aide de l’outil Beekast. Minimum 2 personnes, maximum 6 personnes.
A distance
Modalités d'évaluations
Sous forme de quiz, de parcours réalisés par le stagiaire.
Modalités pédagogiques
Formation action dispensée à partir de cas pratiques et de mises en situation à l’aide de l’outil Beekast. Minimum 2 personnes, maximum 6 personnes.
Qualifications des formateurs
Formateur et conseiller d’entreprises ; l’animateur accompagne des projets innovants en PME.
Langue(s) d'enseignement
Français
Nos locaux et équipements
Utilisation de l’outil BeeKast. Mise à disposition des documents sur un espace partagé. Aucun logiciel à installer sur votre poste.Services pratiques
Accès handicapéSi vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d'un trouble de santé invalidant, nos conseillers et notre référent handicap sont à votre disposition pour prendre en compte vos besoins, envisager les possibilités d'aménagement spécifiques et résoudre dans la mesure du possible vos problèmes d'accessibilité.
Nombreux restaurants sur le site de la Courrouze
Ligne de bus C6 et Ligne B du métro - arrêt gaité. Parking extérieur.
Chiffres clés
Informations administratives complémentaires
Contacts

Informations pratiques
Typologie formation
-
Formation continue
Public cible
Dirigeant d’entreprise, responsable innovation ou tout salarié ayant un contact avec le client ou travaillant à la définition d’une offre : commerciaux, responsable marketing, développement.
Tarif(s) net de taxe
-
1 200 € par groupe
Durée
Durée de la formation : 1 Jour
Durée en entreprise : 7 Heures
Durée à distance : 7 Heures
Nombre de places min :
2
Nombre de places max :
6
Les sessions
- Nous contacter
Rennes - CCI Bretagne
1 A rue Louis Braille
Cap Courrouze
Saint Jacques de la Lande
35000 Rennes
Siret :
18350004000310
Numéro d'activité :
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 5335P003335 auprès du préfet de région Bretagne.
Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

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