Publié le 27/08/2019 - CCI Formation Côtes d'Armor

Nouvelle session Manager 22, Piloter son entreprise

Vous êtes : Dirigeant d’entreprise, repreneur ou cadre de direction ?

Intégrez la nouvelle session "Manager 22, piloter son entreprise", le jeudi 19 septembre 2019 !

Ce parcours de formation vous donnera des outils en management, stratégie, commercial, gestion et innovation afin de piloter au mieux votre entreprise.
Pratique et pragmatique, les 12 journées de formation (1 journée par mois) s’appuient sur une équipe de consultants formateurs experts dans leur domaine tous professionnels soit du management ou ayant une forte expérience de l’accompagnement des entreprises.

Au-delà de la formation MANAGER 22, développez votre réseau de dirigeants !

Pour consulter les détails du programme de la formation, c'est ici

Nathalie Horvat : 06 86 69 36 27
Anne-Marie Talibart : 02 96 78 62 20

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.