Publié le 29/07/2021 - CCI Formation Côtes d'Armor

La CCI Formation Côtes d'Armor est certifiée Qualiopi

Après 3 jours d'audit, le pôle formation de la CCI a obtenu la certification Qualiopi

Qualiopi, la certification qualité des formations !

Obtenir la marque « Qualiopi » est essentiel aujourd'hui pour les organismes de formation. Au 1er janvier 2022, la certification devient obligatoire pour tous les organismes de formation qui souhaitent accéder aux fonds publics et mutualisés. La CCI Formation Côtes d'Armor, déjà certifiée Datadock n'a donc pas attendu pour obtenir Qualiopi !

Cette certification a un double objectif :

•  attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
  •  permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.

La CCI Formation Côtes d'Armor auditée avec succès

Durant 3 jours, les équipes du pôle formation ont été auditées sur une trentaine de processus avant d'obtenir la marque Qualiopi.
Le certificat a ensuite été délivré par l'organisme certificateur et toute l'équipe est aujourd'hui ravie de vous l'annoncer !

Des formations continues et un CFA au coeur des enjeux des entreprises costarmoricaines

Pôle formation de la Chambre de commerce et d'industrie des Côtes d’Armor, la CCI Formation Côtes d'Armor contribue quotidiennement au développement des compétences des collaborateurs et des chefs d’entreprises du territoire. Partenaire de proximité des entreprises, elle forme près de 1 700 collaborateurs et accompagne 250 étudiants en alternance au sein du CFA - Centre de Formation des Apprentis à Saint-Brieuc.

Découvrez toutes les formations sur www.cci-formation-bretagne/cotes-armor

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.