Publié le 20/01/2023 - CCI Formation Côtes d'Armor

Choisissez vos formations et développez vos compétences en 2023 !

En 2023, développez vos compétences !

Vous voulez booster votre carrière ? Ne cherchez plus ! Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

La CCI Formation Côtes d'Armor vous propose plus de 100 formations continues : langues étrangères, bureautique, santé sécurité au travail, création d'entreprise, management, RH, commercial...

Notre offre de formation professionnelle est conçue pour répondre aux besoins changeants du marché du travail. Les compétences digitales sont de plus en plus recherchées, ainsi que le domaine de la cybersécurité. Deux domaines pour lesquels nous offrons des solutions !

A la CCI, nous avons à cœur de mettre en place des formations qualifiantes, avec des certifications professionnelles pour aider les dirigeants, managers ou salariés à démontrer leurs compétences et à améliorer leurs perspectives d'emploi.

Nos formations ont lieu en face-à-face pour favoriser les relations humaines et renforcer l'apprentissage rapide.

 

Des formateurs experts

Nous avons une équipe de formateurs experts en formation professionnelle qui sont là pour vous aider à chaque étape du processus de formation. Ils vous guideront pendant les temps de formation et vous aideront à suivre vos progrès.

Ne manquez pas cette occasion de développer vos compétences et de booster votre carrière. Inscrivez-vous dès maintenant à nos formations professionnelles et démarrez votre parcours de réussite professionnelle !

 

Calendrier des formations 2023

 

Construire votre projet de formation

Besoin d'un coup de pouce pour bien cerner vos besoins professionnels et construire un projet de formation adapté à votre métier ? Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner : 02 96 78 62 00

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons. 

En savoir plus