Publié le 30/04/2019 - CCI Formation Ille et Vilaine

La Faculté des Métiers organise un déjeuner caritatif

Une action caritative au profit d'Espoirs d'enfants. 

L'association Espoirs d'enfants est une ONG de solidarité internationale spécialisée dans le développement de l’enfant. Elle agit actuellement au Bénin, à Madagascar et en Inde, pour les aider à mieux grandir et à se construire. Pour donner un coup de pouce à cette association, la Faculté des Métiers met en place une action caritative.

Nos apprentis en formation cuisine, ainsi que leurs formateurs, se mobilisent pour l'association Espoirs d'enfants en préparant un déjeuner le jeudi 16 mai 2019, à 12h30, au restaurant d'application de la Faculté des Métiers de Bruz. Au prix de 27€, l'ensemble des bénéfices de ce déjeuner seront reversés à l'association Espoirs d'enfants.

Réservez votre table. 

Tout le monde peut participer à cette action en réservant une table ! Pour cela, il vous suffit de réserver en complétant le formulaire d'inscription en ligne, ou de contacter Mr PILARD au 02.99.05.45.00.

 

Menu. 

Amuse-bouche : Saumon Gravelax, concombre à la menthe, salade d’herbes fraîches

Entrée : Langoustines rôties, endives, St Jacques juste sautée, jus crémé Safran-Cardamone

Plat : Volaille de Janzé aux épices, jus d’hibiscus, échalotes de Roscoff

Fromage : Vacherin du Mont D’or à la cuillère, salade de mâche et Picorette, pain d’épices maison

Dessert : Transparence de Fraises au citron vert

Eau, vins et café

 


Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus