Publié le 23/06/2019

CCI Formation Bretagne présent à l'Open de l'international

L’Open de l’international sera à Brest le lundi 1er juillet 2019. Pour cette nouvelle édition, l’Allemagne sera mise à l’honneur en tant que pays invité. Comme chaque année, plus de 1000 participants sont attendus et les entrepreneurs bretons pourront participer à des rendez-vous B2B avec plus de 90 prestataires basés dans 50 pays.

Nouveauté
pour cette édition, en complément des ateliers habituels, les CCI de Bretagne avec leurs centres de formations basés à Brest, Morlaix, Quimper, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Rennes, St Malo et Fougères vous proposent de découvrir également les formations continues professionnelles qui vous permettent de vous préparer aux échanges internationaux, à développer vos compétences, à vous préparer au BREXIT et à remettre à niveaux vos connaissances concernant les Incoterms puisqu’ils évoluent dès janvier 2020. Les langues étrangères ne sont pas en reste, pensez à vous inscrire à l’une des formules pédagogiques proposées par les centres d’étude de langues en anglais, allemand, italien, russe, japonais, coréen, espagnol, chinois … en cours particuliers, cours intensifs, immersion ou cours collectifs. L’ensemble de nos formations en langues sont finançables par le CPF !  

Nous vous donnons rendez-vous sur notre corner CCI Formation Bretagne, www.cci-formation-bretagne.fr  

Notre catalogue formation en langues étrangères : https://tinyurl.com/y63vb5dk

Notre catalogue formation en commerce international https://tinyurl.com/y6tel6ev

 

Journée gratuite mais inscription en ligne obligatoire. https://opendelinternational.com/

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus