Publié le 23/10/2018

Formez-vous aux langues étrangères avec les CEL

Membres du réseau national des Centres d'Etude de Langues , les CEL bretons propose des formations toutes langues pour répondre à vos besoins, professionnels ou personnels. C’est un véritable réseau de proximité, 7 centres de formation sont en effet répartis en Bretagne : 

  • En Ille-et-Vilaine : Rennes, Vitré, Fougères, Redon, St Malo
  • Dans les Côtes d'Armor : St Brieuc, Lannion, Loudéac, Dinan
  • Dans le Finistère : Brest, Morlaix, Quimper
  • Dans le Morbihan : Lorient, Vannes

De nombreuses formules, cours particuliers, immersion, stage intensif, cours blended, 100 % face à face.. sont animés par des formateurs natifs, experts en formation pour adultes ayant une très bonne connaissance de l'entreprise. Et proposent de nombreux thèmes comme par exemle 

  • des thèmes généraux, la vie quotidienne 
  • des thèmes professionnels : présentation de votre entreprise et produits, téléphone, réunion, mails et courriers, négociation commerciale, suivi de projet
  • des focus Métiers : finances, logistique, vente, tourisme, naval...
  • des ateliers sur un secteur d’activité et son vocabulaire technique, etc. 


Les formations des Centres d'Etude de Langues - CEL sont accessibles aux salariés d'entreprise dans le cadre de la formation continue mais répondent aussi à des demandes individuelles, notamment par l'utilisation du CPF. Les cours ont lieu dans l'un de nos centres d'étude de langues ou en entreprise selon vos besoins, selon votre rythme.Toutes nos formules sont modulables pour vous apporter une réponse sur mesure (disonibilité, rythme, contenu, délais..).

Pour vérifier votre niveau de langue et déterminer au mieux vos besoins,
Réalisez votre test de niveau en ligne en quelques minutes, c'est gratuit ! ICI 

Le système d'évaluation de niveau issu de la plateforme www.oscar-cel.com vous propose un diagnostic pédagogique qui comprend :

  • Le niveau initial et final du stagiaire à l’oral et à l’écrit.
  • Un bilan complet des acquis : chaque point du programme est repris et pour chaque fonction et structure du programme, le formateur note si le sujet est acquis, à améliorer, non acquis, non abordé. Ce bilan est vu avec le stagiaire lors du dernier cours afin qu’il sache exactement où il en est dans son apprentissage. 

 

Retrouvez toutes notre offre, ICI  

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus