Publié le 22/11/2018 - CCI Formation Côtes d'Armor

Les 06, 07 et 08 décembre, CCI Formation au salon Sup Armor à Saint-Brieuc

Le salon Sup'Armor des 06, 07 et 08 décembre à Saint-Brieuc  est l'occasion de présenter les 10 parcours de formation du BAC au BAC+5 et de promouvoir l'alternance. Le stand dédié aux formations accessibles après le BAC.
L’objectif est  de montrer aux candidats à l'alternance souhaitant démarrer une formation ou poursuivre leurs études les opportunités de formation et de carrière en alternance en Bretagne. A travers une palette de métiers variée, vous pourrez constater les multiples débouchés du secteur et les avantages de la formation en alternance. L’alternance, est source d’emploi en France, cependant seulement 400 000 jeunes poursuivent des études dans cette voie (soit 7 % des jeunes de 16 à 25 ans) et bien que l’apprentissage débouche sur un emploi dans les 7 mois après la formation pour ceux qui le choisisse.
Rendez-vous sur notre stand
Salon SUP ARMOR Lieu  
Parc des Expos Saint Brieuc
Horaire 9h 17h30

Retenez aussi la date de nos portes ouvertes qui auront lieu les vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019   
Vous pourrez rencontrer nos spécialistes de la formation des filières commerce, vente, hôtellerie et qualité

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus