Publié le 08/01/2021 - CCI Formation Côtes d'Armor

Portes ouvertes à Saint-Brieuc le 22 et 23 janvier 2021

Trouvez votre formation en alternance lors des portes ouvertes à Saint-Brieuc le 22 et 23 janvier 2021

Pour venir découvrir notre centre de formation, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire ICI

Deux jours pour découvrir nos 16 formations diplômantes par alternance, de Bac à Bac +5, dans les secteurs du :

• Commerce
  • Numérique
  • Tertiaire Tourisme
  • Qualité Risques

Une belle occasion de rencontrer les équipes pédagogiques pour échanger sur votre projet professionnel, définir un accompagnement individualisé et vous informer sur les postes à pourvoir dans les secteurs proposés. Ces portes ouvertes vous permettront aussi de découvrir notre campus, équipé d'un environnement de qualité (salles spacieuses, salle informatique, salle de pause, espace vert...).

Notre centre de formation en Côtes d'Armor est centré sur les besoins des entreprises et l'adaptation des jeunes au monde du travail d'aujourd'hui

Avec 90% de réussite aux examens et 87% d'insertion en entreprise 6 mois après les examens, nos étudiants sont professionnels rapidement grâce :

• aux parcours en alternance
    • aux professionnels experts qui intervennent pendant les cours
    • aux méthodes pédagogiques de qualité et orientées « terrain »

• vendredi 22 janvier de 9h à 20h
    • samedi 23 janvier de 10h à 16h
    • au 16 rue de Guernesey - Saint-Brieuc

Ces portes ouvertes sont organisées sur rendez-vous. Suite au couvre-feu imposé à 18h, les rendez-vous après 17h pourront s'effectuer à distance.

Pour découvrir notre centre de formation et nos parcours de Bac à Bac +5, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire ICI

Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter au 02 96 78 70 34 ou par mail à jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr

Nous vous informons que vous serez accueillis dans le respect des conditions de sécurité sanitaire en vigueur. Du gel sera à votre disposition dans les différents espaces. Merci de prévoir votre masque pour votre rendez-vous.

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.