Professionnels de l'immobilier conformez-vous à la législation grâce aux formations du 2nd semestre 2022. Le catalogue vient de sortir !

Le catalogue des formations Immobilier du 2nd semestre sur le Finistère est maintenant disponible.

Vous le savez, être titulaire d’une carte professionnelle, implique pour vous, professionnels de l’immobilier, de vous former.

Pour vous y conformer, un réflexe : vous former avec votre CCI !

Pour rappel, le professionnel doit, entre chaque renouvellement de carte, effectuer 42 heures de formation. Elles doivent porter sur des thématiques en lien « direct » avec son activité (il en est de même pour ses collaborateurs habilités pour négocier ou s’engager pour le compte du porteur de carte).

Les modules de formation doivent inclure* :

- deux heures portant sur la déontologie

- deux heures portant sur la non-discrimination pour l’accès au logement

Vous retrouverez dans notre catalogue immobilier plus de 30 formations dans les domaines de la transaction, la fiscalité, la gestion immobilière et des modules transversaux pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise.

*Des pastilles « déontologie » et « non discrimination » vous aident à repérer ces contenus obligatoires.

Consultez le catalogue en ligne, cliquez sur le titre du stage pour découvrir le programme :

Renseignements et inscriptions :

Julien : 02 98 30 45 85 julien.creignou@formation.bretagne-ouest.cci.bzh

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.