Publié le 02/03/2022 - CCI Formation Côtes d'Armor

Catalogue des formations continues en Côtes d'Armor

Découvrez toutes les formations 2022 en Côtes d'Armor

Vous avez besoin de vous formez dans les domaines du management, de la comptabilité, de la bureautique, des ressources humaines, du marketing, de la communication, de la sécurité...? A la CCI, nous vous proposons plus d'une centaine de formations professionnelles continues pour répondre à vos besoins en évolution professionnelle.

Trouvez les formations professionnelles qui vous correspondent et améliorez vos compétences en 2022 : Catalogue des formations continues 2022

Adapter les compétences de vos collaborateurs

Dans un monde en perpétuel mouvement, les entreprises costarmoricaines se doivent d’adapter les compétences de leurs salariés aux nouveaux enjeux qui se présentent à elles. La CCI Côtes d’Armor est là pour vous accompagner !

La CCI Formation Côtes d’Armor (Saint-Brieuc, Lannion, Dinan et Loudéac) avec une offre large et riche à découvrir dans ce nouveau catalogue, vous offre la possibilité :

• d'initier vos collaborateurs à de nouveaux savoir-faire pour rester présents et actifs sur certains segments, ou pour relancer votre activité,
  • de renforcer les connaissances de vos collaborateurs pour stabiliser et pérenniser leurs pratiques professionnelles,
  • de perfectionner les techniques et attitudes de vos équipes afin de consolider l’existant et se projeter, en anticipant les évolutions du marché,
  • de rendre experts certains de vos collaborateurs dans des domaines d’expertise dont votre entreprise a besoin pour développer son activité et de se lancer à la conquête de nouveaux marchés.

Les modules de formations

Nos modules de formations se déroulent soit :

• en inter-entreprises où vos collaborateurs peuvent échanger et s’enrichir sur la même thématique en confrontant leurs pratiques avec des salariés d’entreprises différentes ; il s’agit de partager les bonnes pratiques autour d’un formateur-expert sur la thématique enseignée (voir les dates proposées programme par programme dans ce nouveau catalogue),

• en intra-entreprises où les thématiques s’adaptent à votre contexte, vos enjeux et votre problématique, afin de construire un programme sur-mesure, adapté à vos objectifs en termes de compétences pour vos collaborateurs et de croissance pour votre business.

La CCI et ses formateurs, tous praticiens de l’entreprise, vous proposent une méthode pédagogique agile, moderne et participative en mettant l’accent sur la réussite de vos collaborateurs dans leur univers professionnels.

Des questions ? Besoin d'aide dans votre projet de formation ?

Contactez-nous :
formation@cotesdarmor.cci.fr

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.