Publié le 24/11/2020 - CCI Formation Côtes d'Armor

Lancement du parcours "Savoir faire face aux risques en entreprise"

Apprenez à identifier, analyser, hiérarchiser et réduire les risques dans votre entreprise

Pour la première fois, la CCI Formation Côtes d'Armor lance un parcours de 6 jours dédiés à la gestion des risques en entreprise. Face à la situation sanitaire de l'année 2020, les entreprises et les dirigeants ont besoin d'appréhender les enjeux stratégiques majeurs pour l'entreprise et intégrer la maîtrise du risque au pilotage de l'organisation. Il est également important de savoir gérer une situation de crise pour en avoir moins peur.

Nous vous proposons un parcours de formation de 6 journées réparties de décembre 2020 à mars 2021.

Consultez le détail du programme ici

Nathalie HORVAT
Conseiller commercial Formation
nathalie.horvat@cotesdarmor.cci.fr
M. 06 86 69 36 27

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.