Le parcours certifiant, éligible CPF, encadrer et animer une équipe, de la Faculté des Métiers CCI Ille-et-Vilaine

Dirigeants, Responsables RH, on ne naît pas managers, on le devient !

La formation « encadrer et animer une équipe » délivre des outils et des techniques aux managers dont le but est de piloter des équipes de la meilleure manière qui soit.

Cette formation prépare à l’obtention de la Certification de compétences en entreprise CCE*, elle est dispensée à la Faculté des Métiers – CCI Ille-et-Vilaine de Bruz et a pour objectif d’accompagner et de révéler vos managers dans leurs fonctions grâce à divers modules :

1. Savoir se situer dans ses fonctions de manager
  2. Affirmer son leadership au quotidien
  3. Organiser et piloter le travail de son équipe : l’accompagner dans l’atteinte des objectifs
  4. Manager par les talents : identifier et accompagner le développement des compétences

Plus qu’un centre de formation, la Faculté des Métiers – CCI Ille-et-Vilaine vous assure un cadre de formation où les sessions participatives, les mises en situation sont privilégiées. Toutes les formations sont 100% opérationnelles, elles sont constituées d’apports théoriques puis d’applications concrètes. Riches d’expériences et d’échanges professionnels, les formations en management sont également dotées de contenus en lien avec l’actualité.

Retrouvez ici toutes les formations Management proposées par la Faculté des Métiers CCI Ille-et-Vilaine : https://bit.ly/3byYSPD

Nous vous rappelons que pour la plupart de ces formations, le financement est possible grâce au CPF (Compte Personnel de Formation).

*Passage de la certification officielle Certificat de Compétences en Entreprises (CCE) « Animer son équipe travail ou équipe projet » – code CPF 235588. Tout au long du parcours de formation, le candidat bénéficie d'un accompagnement pour constituer son portefeuille de preuves couvrant l’ensemble des compétences du référentiel CCE?

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.