Les formations en Management de la Faculté des Métiers-CCI Ille-et-Vilaine

Les formations en management permettent à vos salariés d’acquérir et de développer les connaissances nécessaires à la fonction de manager. Ce type de poste implique de nombreuses compétences techniques, humaines et relationnelles pouvant être acquises ou améliorées grâce aux formations que la Faculté des Métiers-CCI Ille-et-Vilaine propose.

Nos équipes sont à votre entière disposition et accompagnent votre entreprise dans le domaine de la formation au management.

Schéma explicatif des formations Management

Ce que la Faculté des Métiers vous propose :

1. 25 intervenants :

• experts dans leur domaine d’activité et de compétences
  • issus du milieu professionnel
  • formés en pédagogie pour adultes
  • sélectionnés et référencés par notre pôle ingénierie

2. une adaptation aux besoins spécifiques des entreprises

3. une combinaison de savoir-faire pour apporter les meilleures réponses en termes de formations

4. une réactivité aux différents changements d’organisation en interne (télétravail, à distance)

Plus qu’un centre de formation, la Faculté des Métiers – CCI Ille-et-Vilaine vous assure un cadre de formation où les sessions participatives, les mises en situation sont privilégiées. Toutes les formations sont 100% opérationnelles, elles sont constituées d’apports théoriques puis d’applications concrètes. Riches d’expériences et d’échanges professionnels, les formations en management sont également dotées de contenus en lien avec l’actualité.

Retrouvez ici toutes les formations Management proposées par la Faculté des Métiers CCI Ille-et-Vilaine : https://bit.ly/3aRp3R0

Nous vous rappelons que pour la plupart de ces formations, le financement est possible grâce au CPF (Compte Personnel de Formation).

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.