Perfectionnez le pilotage de votre entreprise avec notre nouveau parcours Breizh Manager !

Et si vous faisiez appel à nos services pour vous accompagner dans le pilotage de votre entreprise au quotidien ?

Les CCI Formation Morbihan et Côtes d'Armor mettent en place un nouveau parcours de formation mutualisé : "Breizh Manager - Piloter son entreprise".
Cette formation, destinée aux dirigeants d'entreprise, aux repreneurs et aux cadres / managers de direction des départements 22 et 56, a un triple objectif :

• Améliorer le pilotage de votre entreprise
  • Réussir à prendre les bonnes décisions
  • Assurer le développement de votre entreprise

Ce parcours se déroule sur 12 jours (84h de formation), répartis sur 7 mois (soit 1 à 2 journée par mois), il vous permettra d'échanger, de partager avec les autres dirigeants ou futurs dirigeants et de construire votre entreprise afin d'assurer son avenir.

Vous êtes convaincu(e) ? Rejoignez notre première session qui débutera le 18 mai 2021 à Saint-Gérand (à proximité de Pontivy et Loudéac)

Consultez le programme complet Breizh Manager

Vos contacts dans les départements

CCI Formation Morbihan
formation.continue@morbihan.cci.fr

CCI Formation Côtes d'Armor
Nathalie HORVAT
nathalie.horvat@cotesdarmor.cci.fr

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.