Publié le 11/01/2022 - CCI Formation Côtes d'Armor

Portes ouvertes à Saint-Brieuc les 28 et 29 janvier 2022

Trouvez votre formation en alternance lors des portes ouvertes à Saint-Brieuc les vendredi 28 et samedi 29 janvier 2022

2 jours pour découvrir nos 8 formations diplômantes par alternance, de niveau Bac à Bac +5, dans les secteurs du :

Pensez à vous inscrire aux portes ouvertes de la CCI ! Une belle occasion de rencontrer l'équipe pédagogique pour échanger sur votre projet professionnel, définir un accompagnement individualisé et vous informer sur les postes à pourvoir dans les secteurs proposés. Ces portes ouvertes vous permettront aussi de découvrir notre campus équipé d'un environnement de qualité (salles spacieuses, salle informatique, salle de pause, espace vert...).

Vendredi 28 janvier

• 14h : Conférence sur les formations Assistant de direction et Réceptionniste d'hôtel
    • 14h30 : Atelier "comment bien rédiger son CV et sa lettre de motivation?"
    • 15h : Conférence sur les formations du domaine du Commerce (Vendeur conseiller commercial, Bac +2 Attaché commercial et Bac +2 BTS MCO)
    • 15h : Conférence sur les formations du domaine de la Qualité risques avec l'IEQT (Bac +3 Responsable qualité sécurité environnement et Bac +5 Manager des risques)
    • 15h30 : Atelier "comment chercher et trouver mon alternance ?"
    • 16h : Conférence sur les Bachelors (Responsable développement commercial et Responsable opérationnel retail)
    • 16h : Conférence sur les formations du domaine de la Qualité risques avec l'IEQT (Bac +3 Responsable qualité sécurité environnement et Bac +5 Manager des risques)

Samedi 29 janvier

• 10h : Conférence sur les formations du domaine du Commerce (Vendeur conseiller commercial, Bac +2 Attaché commercial et Bac +2 BTS MCO)
    • 10h : Conférence sur les formations du domaine de la Qualité risques avec l'IEQT (Bac +3 Responsable qualité sécurité environnement et Bac +5 Manager des risques)
    • 10h30 : Atelier "comment bien rédiger son CV et sa lettre de motivation?"
    • 11h : Conférence sur les Bachelors (Responsable développement commercial et Responsable opérationnel retail)
    • 11h : Conférence sur les formations du domaine de la Qualité risques avec l'IEQT (Bac +3 Responsable qualité sécurité environnement et Bac +5 Manager des risques)
    • 11h30 : Atelier "comment chercher et trouver mon alternance ?"

--------------------------

• 13h30 : Atelier "comment bien rédiger son CV et sa lettre de motivation?"
    • 14h : Conférence sur les formations du domaine du Commerce (Vendeur conseiller commercial, Bac +2 Attaché commercial et Bac +2 BTS MCO)
    • 14h : Conférence sur les formations du domaine de la Qualité risques avec l'IEQT (Bac +3 Responsable qualité sécurité environnement et Bac +5 Manager des risques)
    • 14h30 : Atelier "comment chercher et trouver mon alternance ?"
    • 15h : Conférence sur les Bachelors (Responsable développement commercial et Responsable opérationnel retail)

Notre centre de formation en Côtes d'Armor est centré sur les besoins des entreprises et l'adaptation des jeunes au monde du travail

Avec 90% de réussite aux examens et 87% d'insertion en entreprise 6 mois après les examens, nos étudiants sont professionnels rapidement grâce :

• aux parcours en alternance
    • aux intervenants qui sont des professionnels experts
    • aux méthodes pédagogiques de qualité et orientées « terrain »

• vendredi 28 janvier de 14h à 18h
    • samedi 29 janvier de 10h à 16h
      16 rue de Guernesey - Saint-Brieuc

IMPORTANT : face à la situation sanitaire actuelle, nos portes ouvertes sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Pensez à vous inscrire aux portes ouvertes de la CCI !

Vous pouvez également demander un rendez-vous à distance si vous le souhaitez.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 02 96 78 70 34 ou par mail à jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr

Nous vous informons que vous serez accueillis dans le respect des conditions de sécurité sanitaire en vigueur. Du gel sera à votre disposition dans les différents espaces. Merci de prévoir votre masque.

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.