Publié le 18/06/2020 - CCI Formation Côtes d'Armor

Apprenez à piloter votre entreprise avec le parcours Manager 22

Et si c'était le moment de vous créer un réseau et d'apprendre à piloter votre entreprise au quotidien ?

Le parcours "Manager 22, Piloter son entreprise" est destiné aux dirigeants d'entreprise, aux repreneurs et  aux cadres / managers de direction. Son objectif est triple :

• améliorer le pilotage de votre entreprise
  • réussir à prendre les bonnes décisions
  • assurer le développement de votre entreprise

Ce parcours est composé de 12 modules et de 84h de formation sur un an (équivalent à une session d'une journée par mois). Il vous permettra d'échanger, de partager avec les autres dirigeants ou futurs dirigeants et de construire votre entreprise afin d'assurer son avenir.

Alors convaincu(e) ? Rejoignez le nouveau groupe pour démarrer en septembre 2020

Je consulte le programme ici

Votre contact Manager 22

Nathalie Horvat
Conseillère commerciale formation
nathalie.horvat@cotesdarmor.cci.fr

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.