Publié le 22/07/2021 - CCI Formation Côtes d'Armor

Encore de nombreuses offres d'alternance à pourvoir pour la rentrée

Il est encore temps de trouver votre alternance, postulez !

Vous êtes toujours à la recherche de votre entreprise d'accueil pour effectuer votre alternance pour la rentrée de septembre 2021 ? Il n'est pas trop tard ! Plusieurs entreprises partenaires de la CCI Formation Côtes d'Armor cherchent encore leur alternant dans le domaine du commerce sur des niveaux de BAC à BAC+3 :

  • Conseiller commercial assurance à Lannion
  • Assistant commercial à Saint-Brieuc
  • Responsable de développement commercial à Dinan
  • Vendeur conseiller à Guingamp....

Retrouvez toutes les offres sur notre page dédiée aux offres d'alternance ou sur Bretagne Alternance, site dédié aux contrats d'apprentissage et de professionnalisation en Bretagne.

 

Choisissez votre formation

Le choix de votre formation est aussi primordial que le choix de votre entreprise d'accueil. L'avantage de vous former avec la CCI, c'est de bénéficier d'un réseau d'entreprises costarmoricaines et de suivre des cours directement auprès de professionnels du secteur.

A la CCI, 90% des étudiants obtiennent leur diplôme et 87% trouvent un emploi dans les 6 mois suivant la fin de leur formation !

Découvrez toutes nos formations en alternance de BAC à BAC +5 dans le domaine du commerce, du tertiaire tourisme et de la qualité risque.

 

Paroles d'étudiants

Découvrez les témoignages des étudiants et anciens étudiants de la CCI Formation Côtes d'Armor, sur notre chaine YouTube.

 

Soyez accompagné dans vos démarches de recherche d'alternance

Besoin d'aide ? Contactez-nous ! Nous sommes disponibles pour vous orienter et vous accompagner dans la recherche de votre alternance.
02 96 78 70 34
jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons. 

En savoir plus