Publié le 25/07/2019 - CCI Formation Morbihan

Formez-vous au métier d'Assistant(e) Manager en Tourisme Hôtellerie Restauration (AMTHR)

L’été 2019 vient confirmer une tendance : la Bretagne a la cote auprès des touristes. Avec son titre de 5e département touristique à l’échelle nationale, le Morbihan a une économie touristique ascendante avec une hausse du nombre d’installations et d’embauches. Partenaire privilégié des professionnels de ce secteur dynamique, l’Ecole Hôtelière de Vannes propose continuellement des formations qui répondent aux besoins des entreprises. La preuve, une nouvelle fois, avec cette prochaine session : Assistant(e) Manager en Tourisme Restauration (AMTHR, réseau Négoventis) qui débutera le 17 septembre, à Vannes.

Formation diplômante d’une année, elle s’adresse aux salariés en poste qui souhaiteraient monter en compétences, aux saisonniers pour une activité durable, aux porteurs de projet et aux demandeurs d’emploi grâce au dispositif régional Qualif Emploi Bretagne. Ces derniers bénéficient alors, s’ils rentrent dans ce cadre, d’une prise en charge de leur formation par la Région Bretagne. Les professionnelles de l’EHV sauront vous en dire plus et vous accompagner dans cette démarche d’inscription.

Rentrée le 17 septembre 2019, à l’Ecole Hôtelière de Vannes (141 rue du Commerce)

Plus d'information : https://www.cci-formation-bretagne.fr/cci-formation-56-vannes/vannes/assistant-manager-en-tourisme-hotellerie-restauration-reseau-negoventis-amthr

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus