Publié le 19/02/2021 - CCI Formation Côtes d'Armor

Lancement nouvelle promotion Bac +2 Attaché commercial à Saint-Brieuc

Rejoignez la nouvelle promotion d'Attaché commercial en mars 2021

Vous souhaitez poursuivre vos études supérieures ou effectuer une reconversion professionnelle dans le secteur du commerce ? Intégrez la nouvelle promotion d'étudiants en Bac +2 Attaché commercial le 22 mars 2021. Une formation et un diplôme reconnu par l'Etat au RNCP de niveau 5.

Grâce au parcours en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation), vous développez vos compétences terrain, tout en étudiant les techniques de vente à la CCI, avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation. (Possibilité de commencer en entreprise 2 mois plus tôt).

Le parcours de 12 mois d'Attaché commercial a pour but de vous permettre d’exercer des métiers à forts débouchés comme technico-commercial ou conseiller clientèle.

Consultez le détail du programme de la formation Bac +2 Attaché commercial. Possibilité de rattacher la certification Immobilier à la formation Attaché commercial.

Postulez à nos offres d'alternance

A la CCI Formation Côtes d'Armor, nous disposons régulièrement de nouvelles offres d'alternance avec nos entreprises partenaires.
Trouvez l'offre qui vous correspond et postulez en ligne !

Mélanie RAULT - Assistante commerciale Formation
jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr
M. 06 76 83 66 70

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.