Publié le 25/06/2019 - CCI Formation Côtes d'Armor

Les entreprises de l'industrie recrutent

Vous cherchez un emploi dans l’industrie ? Un jobdating spécial industrie aura lieu à Saint Brieuc le 28 juin.

Plus de 300 offres sont à pourvoir soit en alternance, en CDD ou en CDI !

L’Union des industries des métiers de la métallurgie des Côtes-d’Armor (UIMM 22) en partenariat avec Pôle Emploi, Breizh Fab et la CCI Côtes d'Armor, organise un grand job dating dédié aux métiers de l’industrie.

L'objectif de la journée

Cette journée va permettre aux candidats et aux entreprises de se rencontrer, d'échanger sur les postes à pourvoir et de découvrir les talents du territoire des Côtes d'Armor.
Cet événement est aussi ouvert aux écoles et au grand public. Ils pourront découvrir que le secteur de l'industrie est moderne, dynamique et qu'il est créateur d'emploi !

Les conseillers CCI Formation Côtes d'Armor seront présents pour faire connaître les offres d'alternance proposées par les entreprises pour intégrer l' Ecole du management des risques et de la performance l'IEQT, en tant que Manager des Risques.

La formation Manager des risques est une formation de niveau BAC+5 dédié à la qualité et la gestion des risques

Alors surtout, n'oubliez pas votre CV !

Date : Vendredi 28 juin
Lieu : Carré Rosengart à Saint-Brieuc
Horaires : de 10h à 16h

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.