Fêtons la nouvelle année ensemble

Jean-Claude Balanant, Président, Pierre Le Coz, Directeur général, les élus et les collaborateurs de la CCI Côtes d’Armor vous souhaitent une très belle année 2023 et vous invitent aux cérémonies de vœux qui auront lieu :

• Pour les entreprises du territoire de Dinan :
    Mercredi 18 janvier à 18h30 au Centre des Congrès, 21 rue Victor & Hélène Basch à Dinan.
    Cette cérémonie est organisée en partenariat avec Dinan Agglomération, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Côtes d'Armor, la Chambre d'Agriculture des Côtes d'Armor et Emeraude Entreprises.
    Cliquez ICI pour vous inscrire

• Pour les entreprises des territoires du Trégor-Goëlo et de Guingamp :
    Mercredi 18 janvier à 18h30, au Palais des Congrès, 1 rue du Maréchal Foch à Perros-Guirec.
    Cette cérémonie est organisée en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Côtes d'Armor, la Technopole Anticipa Lannion-Guingamp, Photonics Bretagne, l'ADESS Ouest Côtes d'Armor, le Club des Entreprises Ouest Côtes d'Armor, Adeliance, Les Vitrines du Trégor et le réseau Initiative du Trégor.
    Cliquez ICI pour vous inscrire

• Pour les entreprises des territoires du Centre Bretagne et Centre Ouest Bretagne :
    Mercredi 25 janvier à 18h30, salle La Hersonnière, rue des Etangs, à Plémet.
    Cette cérémonie est organisée en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Côtes d'Armor, Promouvance, le Groupement d'Employeurs Actiss, le réseau Initiative Centre Bretagne et le Pôle ESS Centre Bretagne.
     Cliquez ICI pour vous inscrire

• Pour les entreprises des territoires de Saint-Brieuc Armor Agglomération, Lamballe Terre & Mer et
    Leff Armor Communauté :

Jeudi 26 janvier à 18h30 au Carré Rosengart, au Port de Saint-Brieuc Le Légué.
    Cette soirée est organisée en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Côtes d'Armor.
    A cette occasion, nous vous proposons de lâcher prise lors d'une conférence-spectacle, animée par Jean-Marc Bonnet, alias Docteur Bonnet "Optimologue".
    >> Information & inscription

Une offre de formation continue courte, en alternance, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de l'évolution des compétences des salariés, des demandeurs d'emploi et dirigeants bretons.