Publié le 06/03/2020 - CCI Formation Côtes d'Armor

Portes ouvertes CCI Formation Côtes d'Armor 27 et 28 mars

EVENEMENT ANNULE

La situation actuelle ne permettant pas de maintenir nos journées portes ouvertes prévues le 27 et 28 mars, elles sont annulées.
Cependant, n'hésitez pas à demander de l'information sur nos formations auprès de notre équipe pédagogique au 02 96 78 62 00 ou par mail à jepostuleformation@cotesdarmor.cci.fr

Participez aux portes ouvertes à Saint-Brieuc le 27 et 28 mars 2020

Deux jours pour découvrir le panel de formations diplômantes par alternance, de bac à bac +5, dans les secteurs du :

et rencontrer les équipes pédagogiques, échanger sur vos projets professionnels, définir un accompagnement individualisé, vous informer sur les postes à pourvoir et visiter le centre de formation.

Un centre de formation en Côtes d'Armor, centré sur les besoins des entreprises et l'adaptation des jeunes au monde du travail d'aujourd'hui !

Avec 90% de réussite aux examens et 87% d'insertion en entreprise 6 mois après les examens, nos étudiants sont professionnels rapidement grâce aux parcours en alternance

Nos portes seront ouvertes le :

• vendredi 27 mars de 14h à 20h
  • samedi 28 mars de 10h à 16h

Comment s'y rendre ?

16 rue de Guernesey
22000 Saint-Brieuc

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons.