Publié le 25/07/2019 - CCI Formation Morbihan

Réceptionniste d’hôtel par apprentissage : une formation-métier à la clé

Recalés de Parcours Sup’, vous n’avez pas de solution de formation à la rentrée ? Vous faites cet été la saison dans le secteur de l’Hôtellerie-Restauration et souhaiteriez y évoluer ? Vous avez entre 18 et 30 ans et cherchez une formation avec un métier assuré à la clé ? Devenez Réceptionniste d’hôtel avec l’Ecole Hôtelière de Vannes (EHV) !

Acteur incontournable de la formation professionnelle en Morbihan, l’EHV ouvre cette formation diplômante, en mode apprentissage. Ainsi sur une année, vous évoluez entre le centre de formation, à Vannes, et l’entreprise qui vous accueille et vous embauchera peut-être à l’issue de votre formation.

Rentrée : le 30 septembre 2019, à l’Ecole Hôtelière de Vannes (141 rue du Commerce)

Plus d’infos en ligne: https://www.cci-formation-bretagne.fr/cci-formation-56-vannes/vannes/certificat-de-qualification-professionnelle-receptionniste-dhotel-cqp-receptionniste-dhotel

Partager l'article :

A propos

Une offre de formation, adaptée en permanence en fonction des besoins de l’économie de la Bretagne, à la mesure des enjeux d’insertion des jeunes et de  l'évolution des compétences des salariés et dirigeants bretons. 

En savoir plus